Le Comité directeur, communément appelé Codeur, est une réunion de travail entre le conseil d’administration, la direction et les chefs de service de l’AMEDAV. Le Codeur a lieu trimestriellement aux différents endroits en Martinique, afin de réfléchir sur les problématiques liées au fonctionnement et à la gestion de l’AMEDAV. Il s’agit d’une réunion de bilan permettant aux acteurs impliqués d’apporter des solutions aux problèmes identifiés.

Le troisième Codeur de l’AMEDAV pour l’année scolaire 2018-2019 s’est tenu le jeudi 13 juin 2019 au Centre international de séjour (CIS), à l’Étang Z’abricots, à Fort-de-France. Onze personnes ont participé à ce Comité Directeur : quatre membres bénévoles du Conseil d’administration et sept salariés de l’AMEDAV, dont le Directeur-adjoint, la comptable, le chargé de mission et les quatre chefs de service.

Le Codeur du 13 juin 2019 était une journée de travail intense, de 8h30 à 17h30. Les discussions étaient riches. Tous les participants se sont engagés à travailler davantage pour que l’AMEDAV aille toujours plus loin.