Premier Comité directeur de l’année 2019-2020

Codeur du 12 décembre 2019

Le premier Comité directeur de l’AMEDAV (Codeur) pour l’année 2019-2020 s’est tenu le jeudi 12 décembre 2019 à l’Espace Sonate, situé à l’Étang Z’abricots, à Fort-de-France. Les membres du Conseil d’administration, notamment Mesdames France-Lyne FANON, Amélie LUCRY-MICHALON, Nelly PETIT, Rauée BELLEAU-CATAN et Patrice PLACOLY, respectivement Présidente, Vice-Présidente, Secrétaire, secrétaire adjointe et Trésorière adjointe, et Monsieur Alain CLIO, Trésorier, et sept salariés de l’AMEDAV, il s’agit de la Directrice, Madame Christie YOLDI, du Directeur adjoint, Monsieur Patrick SICOT, de la Comptable, Madame Monique MONT-LOUIS CALIXTE, du Chargé de mission, Monsieur Preslet MEGIE, des quatre chefs de service, Mesdames Julie NORESKAL, Catherine MIRAM MARTHE-ROSE, Myriam VALENTIN et Christelle DAGOMEL, ont participé à ce Codeur.

Au cours de cette réunion de travail, les participants ont pu réfléchir sur les problématiques liées au fonctionnement et à la gestion de l’AMEDAV, tant sur le plan interne qu’externe. L’organisation du Codeur est donc une réunion de bilan permettant aux acteurs impliqués d’apporter des solutions aux problèmes identifiés.

Le Codeur du 12 décembre 2019 était une journée de travail intense. Les discussions étaient riches. Tous les participants se sont engagés à travailler davantage pour que l’AMEDAV aille toujours plus loin.

Tous les participants à ce premier Codeur se sont donc donné rendez-vous en mars 2020 pour le second.