Présentation des vœux aux salariés de l’AMEDAV

Au restaurant L’ajoupa2gros situé à Fond Lahaye accompagnée des membres du Conseil d’administration, la Présidente de l’AMEDAV, Madame France-Lyne FANON, a présenté ses vœux aux salariés de ladite association, un moment fort en ce premier jour du mois de février 2020 qui permet d’encourager les hommes et femmes qui travaillent au quotidien au service des usagers de l’AMEDAV.

La Présidente a adressé ses vifs remerciements aux salariés de l’AMEDAV pour leur dynamisme, leur engagement et leur professionnalisme au quotidien. Elle les a encouragés à aller de l’avant. Elle a, par ailleurs, parlé de l’avancement de la construction des nouveaux locaux de l’AMEDAV. Ceux-ci seront mis à disposition des professionnels de l’association en 2021. Ce projet vise à réunir les trois établissements sur le même site : « La volonté de réunir tous les professionnels sur le même site vise à créer une culture d’entrepreneur cohérent avec un personnel compétent et porteur de projets partagés et innovants ». Son souhait est de faire de l’AMEDAV une association de référence de la déficience sensorielle et des troubles sévères du langage oral en Martinique et dans la Caraïbe : «  Nous voulons que l’AMEDAV soit la référence de la déficience sensorielle et des troubles sévères du langage oral en Martinique et pourquoi pas dans la Caraïbe ».

La Présidente en a profité pour adresser ses vœux à la nouvelle Directrice de l’AMEDAV, Madame Christie YOLDI : « Nous formulons le vœu que la nouvelle année lui apporte un dynamisme, une cohérence, une compétence et de l’innovation dans le projet de l’AMEDAV, prenant appui, bien sûr, sur une équipe accueillante et partenaire active ».

La Présidente a également adressé ses vœux de bonheur et de santé à Monsieur Charles Alfred DOLLY qui est parti à la retraite le 30 septembre 2019. Elle a remercié celui-ci pour son travail actif et ses trente-huit ans de carrière à l’AMEDAV : « Merci à Monsieur Dolly. Il était un salarié modèle. C’est une personne sur laquelle on pouvait compter. Il était une aide importante pour les usagers et le personnel. Je dois préciser qu’il était rarement en arrêt maladie ».

Enfin, la Présidente a adressé à l’ensemble des salariés de l’AMEDAV des vœux de bonheur, de paix, de santé, et de prospérité. Elle a mis l’accent sur la santé en tant que bien le plus précieux : « Nous nous souhaitons une belle année 2020 avec un soin particulier de notre santé. Faisons surtout attention à notre santé physique, psychologique et morale ».

Bonne année 2020 à toutes et à tous !